Besoin de transférer des fichiers Android ? Nous avons la solution

La seule chose susceptible de contrarier un utilisateur de Mac est le fait que son ordinateur éprouve des difficultés pour échanger des données avec des périphériques Android. Sans parler des problèmes de synchronisation entre ces deux systèmes.

SyncMate, l'application que nous sommes fiers de vous présenter, offre la possibilité de transférer et de synchroniser des données présentes sur un Mac avec des téléphones et tablettes Android. Les solutions permettant d'accéder à des données Android depuis un Mac sont relativement rares, et SyncMate est probablement la plus complète et fonctionnelle d'entre elles.

Si vous prenez le temps de lire ce qui suit, vous serez sans aucun doute convaincu que SyncMate est la solution dont vous avez besoin pour mener à bien vos transferts de fichiers entre Mac et Android.

Télécharger SyncMate GRATUITEMENT

SyncMate

Qu'est-ce que SyncMate ?

Pour faire simple, SyncMate est une application permettant de synchroniser et de transférer des données entre un Mac et un Android. Pour approfondir, SyncMate est la meilleure application de synchronisation et de transfert de fichiers entre Mac et Android.

Remplacement du système de transfert de fichiers d'Android

Avec l'option "Monter un disque" de SyncMate, vous pouvez monter un périphérique Android comme un disque Mac, parcourir son contenu dans Finder et copier ou supprimer simplement des fichiers Android directement depuis votre Mac en utilisant la fonction glisser-déposer.
N'est-ce pas exactement ce que vous recherchiez ?

Fonctionnalités de Finder sur votre Android

Vous avez la possibilité d'appliquer l'ensemble des fonctionnalités de Finder au système de fichiers d'Android afin de pouvoir copier ou transférer simultanément de multiples répertoires, d'archiver un ensemble de fichiers, etc.

Synchronisation des Contacts et Agendas

Regardons les choses en face : ajouter de nouveaux contacts ou événements à votre agenda sur Android depuis un Mac est relativement peu pratique. Dans le sens inverse, d'un périphérique Android vers un Mac, c'est la même chose.
Vous gagnerez un temps précieux en laissant SyncMate synchroniser ces données pour vous sur vos deux systèmes.

Laissez-vous porter par la musique

Vous ne pouvez vous empêcher d'écouter sans arrêt la même liste de lecture sur iTunes ? Ne vous limitez pas à écouter de la musique sur votre Mac : synchronisez vos titres et listes de lecture avec votre périphérique Android pour pouvoir les écouter où que vous soyez.

Gestion de photos et vidéos

Vous aurez également la possibilité de synchroniser des images et des vidéos entre Mac et Android. Notre équipe a eu la bonne idée d'ajouter une fonctionnalité permettant à SyncMate de convertir des images en différentes résolutions et des vidéos en différents formats tout en vous laissant choisir les codecs, la résolution, le débit et la fréquence d'images.

Envoi de SMS depuis Mac

Pourquoi rédiger des message sur Android avec vos seuls pouces alors que vous disposez d'un clavier Mac ? SyncMate permet également de lire, d'envoyer et d'exporter des SMS Android sur votre Mac.

Synchronisation de répertoires complets

Vous n'avez pas envie de synchroniser des fichiers un à un entre Mac et Android ? Aucun problème, il vous suffit de synchroniser un répertoire complet ! Réunissez dans un même répertoire tous les fichiers que vous souhaitez synchroniser afin qu'ils restent à jour sur tous vos appareils. Cette fonctionnalité est également valable pour les répertoires existants sur votre Mac et votre téléphone.

Intégration des applications

L'essence même de SyncMate est d'effectuer toutes les tâches pénibles à votre place. Les données sont synchronisées directement entre vos différentes applications, de manière à ce que si vous synchronisez des contacts ou des listes de lecture, vous retrouviez ces données automatiquement à jour dans votre carnet d'adresses et dans iTunes/Musique sans aucune autre intervention de votre part.

La cerise sur le gâteau

En plus de toutes les options de transfert et de synchronisation mentionnées ci-dessus, SyncMate permet de synchroniser des données entre Mac et Android automatiquement en arrière-plan. Définissez les paramètres de synchronisation automatique une première fois, et SyncMate s'occupera de tout sans jamais vous ennuyer avec des notifications de synchronisation.

SyncMate

Vous hésitez toujours ? Inutile d'attendre, cliquez simplement sur le bouton Télécharger ci-dessous et essayez la version d'essai gratuite de SyncMate pour vous laisser convaincre par ses fonctionnalités de synchronisation.
Vous serez séduit à coup sûr !

4.7 classement basé sur 156+ utilisateurs

Looking for Android file transfer utility? You’ve just found one!

The only thing that may upset a Mac owner about their computer is the impossibility to transfer data between Mac and Android devices. Not to mention syncing them.

SyncMate, the app we are proud of, offers you the unique possibility to transfer or sync data on Mac with Android phones and tablets. There are not so many apps that give you full access to Android data on Mac, and SyncMate is probably the most multi-optional among those.

Give us a bit of your attention and we’ll convince you that SyncMate is your one-stop solution for transferring files between Mac and Android.

Android file transfer for Mac

Briefly about SyncMate

In simple words - SyncMate is like a personal assistant that will sync or transfer data between Mac and Android conveniently and accurately. To say even more - SyncMate is the best sync and transfer app for Mac and Android.

Android file transfer replacement

With the help of SyncMate you can easily mount Android devices as Mac disks and browse the contents of your phone or tablet in Finder just like any other external drive - copying, deleting and moving files by simply dragging them with a mouse cursor is what you've been looking for all along.

Apply Finder features on your Android

All regular Finder features are applicable to your mounted Android device: copy files to multiple folders at a time, move several folders simultaneously, archive several files, etc.

Contacts and Calendars synchronization

There is no fun in adding new calendar events or contacts from Mac to Android, or vice versa - takes too much time and is simply frustrating. Let your fingers rest and let SyncMate update contacts and calendars on your Mac and Android devices.

Let the music inspire you

Have a favorite playlist in iTunes on your Mac? Don't limit yourself to desktop though - sync favorite tracks or complete playlists to your Android phone and sing along wherever you are headed.

Manage photos and videos

Images and videos are also taken care of with SyncMate. And we couldn't let it just be a sync process, we wanted SyncMate to be able to change image resolutions and convert videos to various formats, choosing codec, resolution, bitrate and frame rate along the way.

Text from your Mac

Texting is a great way of communicating, but can get a little hard to do when you need to type a larger text with just your thumbs. With SyncMate you can type your Android text messages on your Mac keyboard. View, send, and export Android texts on Mac easily.

Go big - sync whole folders

To make it even easier, you can sync whole folders instead of separate files. You can just use one folder for all the files you wish to keep up-to-date between Mac and Android or sync all folders you wish to be updated on all your devices.

Integration with your favorite apps

SyncMate is not afraid of boring job - in fact it is rather willing to do it all for you! The app works directly with Address Book and Contacts apps as well as with iTunes and Music so that no other third parties are involved in the process, which makes SyncMate faster and safer than a lot of other solutions.

The cherry on top

All sync features of SyncMate are available for automatic synchronization, so that you don't even have to move a finger, while everything is updated quietly in the background.

SyncMate

Still wondering whether you are better off doing all sync manually? No need to, just click the Download button below and test SyncMate Free edition.

Rank based on 378 users