Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Découvrez une alternative à HiSuite pour Mac | SyncMate

Vous avez toujours voulu conserver les données actualisées entre Mac et Huawei ? Oubliez l'actualisation manuelle des contacts et des événements du calendrier ou télécharger les mêmes chansons sur votre Mac et votre téléphone Huawei à chaque fois.

Ne perdez plus de votre temps précieux sur ce qui peut être fait plus vite ou même automatiquement. SyncMate, une parfaite alternative HiSuite Huawei pour Mac, mettra à jour toutes les données de votre smartphone Huawei avec Mac et vice versa.

Je parie que vous êtes intéressé. Continuez à lire pour en savoir plus sur toutes les possibilités de synchronisation que SyncMate vous offre.
Trouvez des instructions pour utiliser la solution alternative HiSuite pour Mac

1. Comment Synchroniser les Contacts Huawei avec Mac

Il n'y a pas beaucoup d'options disponibles pour synchroniser les contacts de votre appareil mobile Huawei avec votre ordinateur Mac. Par conséquent, cette section se concentre sur une option qui, selon nous, sera votre meilleur pari pour y parvenir.


Nous pensons que la meilleure façon d'obtenir les contacts de votre appareil mobile Huawei sur votre ordinateur Mac est d'utiliser une application appelée SyncMate. Syncmate vous permet de connecter Huawei à Mac d'une manière qui n'était pas possible auparavant.


Ce programme vous permet de synchroniser facilement vos contacts et données sur votre appareil mobile avec votre ordinateur, tant que votre ordinateur fonctionne sous Windows via son application Hisuite, mais aucun logiciel Hisuite pour Mac n'est disponible en Huawei. Alors, que doit faire un utilisateur Mac ? Télécharger SyncMate !


Voici un bref guide sur la façon de synchroniser les contacts de votre appareil mobile Huawei avec votre ordinateur Mac via SyncMate :

1
Téléchargez SyncMate pour Android.
2
Installez ce logiciel sur votre ordinateur Mac. Il y a une option "pro" disponible, qui a plus d'options de synchronisation et de paramètres personnalisables, mais vous n'avez pas besoin de passer à cette option pour effectuer une simple synchronisation de Huawei vers Mac.
3
Ouvrez SyncMate et cliquez sur "Ajouter Nouveau (+)" sur le côté gauche du programme. Ensuite, choisissez "Appareil Android" pour votre téléphone Huawei.
4
Vous verrez plusieurs onglets en haut de l'écran, naviguez à droite de ces onglets et cliquez sur le bouton "+". Spécifiez ensuite vos paramètres de synchronisation.
5
Une fois que vous avez choisi vos paramètres, cliquez sur "Sync" et vos contacts seront synchronisés entre votre appareil Huawei et votre ordinateur Mac.

2. Comment Synchroniser des Photos de Huawei vers Mac

Plusieurs applications sont disponibles pour télécharger les photos que vous avez prises avec votre appareil mobile Huawei sur votre ordinateur Mac. Dans cette section, nous allons explorer certaines de ces options et vous présenter ce que nous pensons être la meilleure solution.


Utilisez SyncMate pour Synchroniser :


Suivez ces étapes simples pour synchroniser les photos Huawei Mac

1
Connectez votre appareil mobile Huawei à votre ordinateur Mac via un câble USB.
2
Téléchargez SyncMate. Vous devrez passer à l'édition Expert pour 39,95 $ pour synchroniser des fichiers multimédias comme des photos et des vidéos.
3
Après la mise à jour, ouvrez SyncMate et cliquez sur le bouton "Ajouter Nouveau" dans le menu de gauche. Sélectionnez "Android".
4
Appuyez ensuite sur le bouton "+" dans le menu supérieur et sélectionnez "Photos" dans la liste des plugins.
5
Spécifiez vos paramètres de synchronisation, tels que les albums ou dossiers que vous souhaitez synchroniser et ceux que vous ne souhaitez pas.
6
SyncMate vous permet également de gérer vos paramètres de conversion. Cela signifie que vous pouvez choisir le type de fichier et la qualité des images que vous synchronisez.
SyncMac

3. Comment Synchroniser la Musique Huawei avec Mac

Le transfert de musique de votre téléphone Huawei vers votre ordinateur Mac et vice versa, malheureusement, n'est pas un processus automatique, vous devez donc télécharger une autre application pour ce faire. Peu d'options sont disponibles, et nous pensons que SyncMate vous offre les meilleures fonctionnalités au meilleur prix.


Voici comment synchroniser la musique de votre appareil Huawei vers votre ordinateur Mac :


Suivez ces étapes simples pour synchroniser la musique Huawei Mac

1
Téléchargez SyncMate et passez à l'édition Expert pour synchroniser la musique.
2
Une fois que vous avez mis à jour, cliquez sur le bouton "Ajouter Nouveau" sur le côté gauche de l'application et sélectionnez "Android".
3
Appuyez ensuite sur le bouton "+" dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Musique" dans la liste des plugins.
4
Ensuite, vous pouvez choisir les paramètres, tels que les listes de lecture, les genres, les albums et/ou les artistes que vous souhaitez synchroniser entre vos deux appareils.
5
Choisissez dans quel dossier de votre Mac vous souhaitez transférer la musique depuis votre appareil mobile Huawei et cliquez sur "Sync".

4. Les Principales Caractéristiques de SyncMate


À propos de SyncMate

À propos de SyncMate

Pour simplifier, SyncMate est comme un assistant personnel hautement qualifié pour synchroniser huawei mac et le transfert de données entre Mac et un smartphone Huawei. Pour en dire plus - SyncMate deviendra rapidement votre meilleure application de synchronisation et de transfert pour Mac et Huawei.
Remplacement transfert de fichiers Android

Remplacement transfert de fichiers Android

Avec la synchronisation mac huawei de SyncMate à portée de main, vous pouvez facilement mapper Android Huawei comme disque Mac pour pouvoir accéder et parcourir le contenu de votre téléphone ou tablette dans le Finder comme avec autre disque externe - gérer les fichiers (y compris copier, supprimer et déplacer) avec votre souris.
Appliquer les fonctionnalités du Finder sur votre Huawei

Appliquer les fonctionnalités du Finder sur votre Huawei

Une fois que vous avez monté le smartphone Huawei sur votre Mac, avec la synchronisation huawei mac vous pouvez utiliser toutes les options du Finder pour copier des fichiers dans plusieurs dossiers en un, déplacer plusieurs dossiers simultanément, archiver plusieurs fichiers, etc.
Synchronisation des Contacts et Calendriers

Synchronisation des Contacts et Calendriers

Il peut être frustrant d’ajouter de nouveaux les événements de calendrier ou de nouvelles informations de contact à Mac et Huawei séparément. Et avec la huawei contacts sync mac vous pouvez laisser vos doigts se reposer et laissez SyncMate mettre à jour vos contacts et calendriers sur votre Mac et Huawei avec la synchronisation du carnet d'adresses mac huawei.
Laissez la musique vous guider

Laissez la musique vous guider

S'il y a une liste de lecture dans votre Musique que vous ne pouvez pas arrêter d'écouter au travail, pourquoi ne pas le porter sur votre Huawei ? Avec la huawei synchronisation de musique mac SyncMate s'assurera que toutes les pistes sont synchronisées avec précision et vous pourrez chanter partout où vous allez.
Gérer des photos et vidéos

Gérer des photos et vidéos

SyncMate prend bien soin de vos photos et vidéos et les actualise sur l'appareil et l'ordinateur avec la huawei synchronisation des images mac. Et il est encore mieux, ce n'est pas seulement une simple synchronisation - vous pouvez réellement changer les résolutions d'image et convertir les vidéos en différents formats avec la huawei synchronisation des vidéos mac, en choisissant le codec, la résolution, le débit binaire et le débit avant de synchroniser.

Avez-vous besoin d'un simple transfert de fichiers ? - Essayez MacDroid

Vous pouvez transférer des Photos, des Vidéos, de la Musique et gérer des dossiers entiers entre votre ordinateur Mac et votre appareil Android connecté par USB.
MacDroid logo
Texte de votre Mac

Texte de votre Mac

Nous appelons SyncMate votre assistant pour une raison. Parmi toutes les choses qu'il peut faire, il vous permet également de communiquer avec le monde plus facilement. Vous pouvez facilement créer, envoyer, lire ou même supprimer vos messages texte sur votre clavier d'ordinateur de taille complète. L'exportation de SMS est également disponible.
Allez grand - synchroniser des dossiers entiers

Allez grand - synchroniser des dossiers entiers

Vous pouvez synchroniser des dossiers entiers au lieu de fichiers séparés entre votre Mac et votre smartphone avec la huawei sync mac. Comme conseil, vous pouvez configurer un dossier à synchroniser automatiquement, et accès à un fichier dont vous avez besoin pour être accessible partout dans ce dossier, chaque fois que vous en avez besoin.
Intégration avec vos applications préférées

Intégration avec vos applications préférées

SyncMate est un travailleur acharné et il ne délègue pas ! L'application fonctionne directement avec les applications Carnet d'Adresses et Contacts, ainsi qu'avec Music sur Mac et Music sur Android, et n'implique aucune autre application ou service, ce qui fait de SyncMate un remplaçant idéal pour Huawei HiSuite.
Le glaçage sur le gâteau

Le glaçage sur le gâteau

N'importe laquelle de vos fonctions de synchronisation préférées peut être automatisée, vous n'avez même pas besoin de vous souvenir d'initier la synchronisation - SyncMate mettra tout à jour tranquillement en arrière-plan.

Synchronisez votre téléphone Android ou tablet

SyncMate est compatible avec n'importe quel dispositif Android 5.x-11.x. Vous pouvez synchroniser votre Mac avec :
  • Samsung Galaxy
  • Xiaomi
  • HTC
  • Lenovo
  • LG
  • Meizu
  • Vivo
  • Moto Droid
  • Oppo
  • Nexus
  • Samsung devices
  • Android Nokia
  • Google Pixel
  • BlackBerry
  • Sony Xperia
  • Asus
  • OnePlus
  • Acer
  • Dell
  • Archos

5. Tout ce Que Vous Vouliez Savoir Sur la Synchronisation Mac Android


Dans cette section, nous allons passer en revue certaines questions fréquemment posées sur la synchronisation des données sur votre appareil mobile Huawei avec votre ordinateur Mac.


Malheureusement, les appareils Mac et Apple ne sont pas compatibles avec HiSuite, ou tout autre appareil Android, et vous ne pourrez pas trouver d'application HiSuite pour Mac. Cela signifie que vous devez utiliser un programme tiers tel que SyncMate, qui vous permet de connecter facilement vos appareils Huawei et Mac, et de synchroniser des fichiers en quelques secondes.
Les systèmes d'exploitation Mac ont été conçus de manière à n'être compatibles qu'avec les autres produits Apple. Si vous souhaitez effectuer une tâche de synchronisation HiSuite Mac, ou même simplement déplacer des fichiers entre eux, vous devrez investir dans un programme tel que SyncMate, qui surmonte ces problèmes de compatibilité et vous permet de connecter des appareils sans problème.
Oui, HiSuite n'est vraiment utilisé que pour Huawei. La société a conçu le système d'exploitation sur mesure pour ses téléphones, et il n'a pas vraiment d'utilité pour les autres systèmes d'exploitation. Malheureusement, les connexions Huawei Mac sont impossibles sans un programme comme SyncMate.
Malheureusement, comme tous les autres systèmes d'exploitation Android, vous ne pouvez pas facilement transférer des photos de votre téléphone Huawei vers votre Mac. Une application HiSuite pour Mac tierce comme SyncMate vous permet d'effectuer facilement ces tâches, non seulement en transférant des photos, mais aussi en synchronisant des fichiers entiers et en vous assurant que les deux appareils sont à jour.
Les systèmes d'exploitation Mac ne sont pas compatibles avec les téléphones Huawei, ni avec tout autre appareil mobile utilisant le système d'exploitation Android. Par conséquent, il n'existe pas de programme Huawei HiSuite pour Mac natif efficace. Un programme comme SyncMate peut contourner ces problèmes, et vous permet de synchroniser des fichiers, des dossiers et des bibliothèques sans aucun problème de connexion.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles HiSuite pourrait ne pas fonctionner. La première chose à faire est de vous assurer que la dernière version de HiSuite est installée sur votre téléphone et votre ordinateur. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vérifiez que votre connexion USB fonctionne correctement, que vos connexions sans fil fonctionnent et que vous disposez d'une connectivité suffisante. Si vous utilisez un système d'exploitation Mac, envisagez un programme HiSuite pour Mac tel que SyncMate.

Auparavant, il était impossible de synchroniser les données entre les appareils Android Huawei et les ordinateurs Mac, et vice versa. Au cours des dernières années, quelques applications ont vu le jour pour répondre à ce manque d'options, mais nous pensons que SyncMate est votre meilleur choix pour le faire.


Nous espérons que cet article vous a proposé quelques options et que la navigation dans ces options vous a aidé à choisir la meilleure application pour vos besoins.


Nous croyons fermement que SyncMate vous offre les meilleures options au meilleur prix, c'est pourquoi cette application apparaît tant de fois dans cet article. Bonne synchronisation !

HiSuite pour Mac
#1 dans les System Utilities

SyncMate Expert

Logiciel de synchronisation Mac
4.7 classement basé sur 374 + utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou
Les détenteurs d'une version précédente peuvent profiter de 50 % de réduction sur la mise à niveau.

Find alternative HiSuite for Mac | SyncMate

Ever wanted to keep data updated between Mac and Huawei? Forget about updating contacts and calendar events manually or downloading the same songs on your Mac and Huawei phone every time.

Stop wasting your precious time on what can be done faster or even automatically. SyncMate, a perfect Huawei HiSuite for Mac alternative, will update all data you have in your Huawei smartphone with Mac and vice versa.

Bet you are interested. Keep on reading to learn more about all sync possibilities SyncMate gives you.
Find instructions to use HiSuite for Mac alternative solution below

1. How to Sync Huawei Contacts with Mac


There are not many options available when it comes to syncing contacts on your Huawei mobile device with your Mac computer. Therefore, this section focuses on one option that we think will be your best bet for accomplishing this.


We believe that the best way to get the contacts from your Huawei mobile device onto your Mac computer is by using an application called SyncMate.


Syncmate allows you to connect Huawei to Mac in a way that previously wasn’t possible. This program allows you to easily sync your contacts and data on your mobile device with your computer, provided that your computer runs on Windows via its Hisuite app, but there is no Hisuite for Mac software available from Huawei. So, what’s a Mac user to do? Download SyncMate!


Here’s a short guide on how to sync your contacts from your Huawei mobile device onto your Mac computer via SyncMate:


  1. Download SyncMate.
  2. Install this software onto your Mac computer. There is a “pro” option available, which has more sync options and customizable settings, but you do not have the upgrade to this option in order to perform a simple Huawei Mac sync.
  3. Open SyncMate, and click the “Add New (+)” on the left side of the program. Then, choose “Android device” for your Huawei phone.
  4. You’ll see a variety of tabs at the top of your screen, navigate to the right of these tabs and click the “+” button. Next, specify your sync parameters.
  5. Once you’ve chosen your parameters, click “Sync” and your contacts will be synced between your Huawei device and your Mac computer.

2. How to Sync Photos from Huawei to Mac


There are a few different applications available for downloading the photos you’ve taken with your Huawei mobile device onto your Mac computer. In this section, we will explore some of these options, and present you with what we believe is the best solution.


Using SyncMate as HiSuite for Mac:


Follow these simple steps to sync photos Huawei Mac


  1. Again, connect your Huawei mobile device to your Mac computer via the USB cord.
  2. Download SyncMate. You will need to upgrade to the Expert edition for $39.95 in order to sync multimedia files like photos and videos.
  3. After you’ve upgraded, open SyncMate and click on the “Add New” button on the left-hand menu. Choose “Android”.
  4. Then, press the “+” button on the top menu and choose “Photos” from the list of plugins.
  5. Specify your sync parameters, such as which albums or folders you’d like to sync and which you would not.
  6. SyncMate also allows you to manage your conversion settings. This means you are able to pick the type of file and quality of the images you’re syncing.
SyncMac

3. How to Sync Huawei Music with Mac


Transferring music from your Huawei phone to your Mac computer and vice versa is, unfortunately, not an automatic process, so you will need to download a separate application to do so. There are only a few options out there, and we believe that SyncMate provides you with the best features at the best price.


Here’s how to sync music from your Huawei device onto your Mac computer:


Follow these simple steps to sync music Huawei Mac


  1. Download SyncMate and upgrade to the Expert edition in order to sync music.
  2. Once you’ve upgraded, click the “Add new” button on the left-hand side of the app and choose “Android”.
  3. Then, press the “+” button at the top right-hand corner and choose “Music” from the plugins list.
  4. You’ll then be able to choose parameters, such as which playlists, genres, albums, and/or artists you’d like to sync between your two devices.
  5. Choose which folder on your Mac you’d like the music from your Huawei mobile device to transfer into, and click “Sync”.

4. The main features of SyncMate

Huawei Mate 10 file transfer replacement

About SyncMate

To put it simply, SyncMate is like a highly qualified personal assistant for all data sync and transfer between Mac and Huawei smartphones. To say some more - SyncMate will quickly become your best sync and transfer app for Mac and Huawei.

Android file transfer replacement

With SyncMate, our HiSuite for Mac at hand, you can easily map Android Huawei as Mac disk to be able to access and browse your phone or tablet contents in Finder just like you would with any other external drive - manage files (including copy, delete and move) with your mouse cursor.

Finder features on Huawei

Apply Finder features on your Huawei

Once you have mounted Huawei smartphone on your Mac, you can use all Finder options to copy files to multiple folders at one, move several folders concurrently, archive several files, and more.

Contacts and Calendars synchronization

It can get quite frustrating to have to add new calendar events or newly acquired contact information to Mac and Huawei separately. Let your fingers have much needed rest and let SyncMate update contacts and calendars on your Mac and Huawei.

Let the music guide you

If there is a playlist in your Music that you can't stop listening at work, why not take it for a spin on your Huawei? SyncMate will ensure all tracks are accurately synced and you can sing along wherever you go.

Need a simple file transfer? - Try MacDroid

Transfer Photos, Videos, Music, and manage entire Folders between your Mac
computer and your Android device connected via USB.
MacDroid logo

Manage photos and videos

SyncMate takes good care of your photos and videos and updates them on both device and computer accordingly. And it makes it even better, it is not just plain synchronization - you can actually change image resolutions and convert videos to various formats, choosing codec, resolution, bitrate and frame rate before you sync.

Text from your Mac

We call SyncMate your assistant for a reason. Among all things it can do it also allows you to communicate with the world more conveniently. You can effortlessly create, send, read, or even delete your text messages on your full-sized computer keyboard. SMS Export is also available.

Go big - sync whole folders

You can sync entire folders instead of separate files between your Mac and smartphone. As a tip you can set up one folder to be automatically synced, and throw any file you need to be accessible everywhere in that folder whenever there is a need.

Integration with your favorite apps

SyncMate is a hard worker and it doesn't delegate! The app works directly with Address Book and Contacts apps as well as with Music on Mac and Music in Android and doesn't involve any other apps or services, which certainly makes SyncMate a perfect Huawei HiSuite for Mac replacement.

The icing on the cake

Any of your favorite sync features can be automated, so you don't even have to remember to initiate the sync - SyncMate will update everything quietly in the background.

Sync your Android phone or tablet

SyncMate is compatible with any Android 5.x-10.x device. You can sync your Mac with:
  • Samsung Galaxy
  • Xiaomi
  • HTC
  • Lenovo
  • LG
  • Meizu
  • Vivo
  • Moto Droid
  • Oppo
  • Nexus
  • Samsung devices
  • Android Nokia
  • Google Pixel
  • BlackBerry
  • Sony Xperia
  • Asus
  • OnePlus
  • Acer
  • Dell
  • Archos

5. All You Wanted to Know about Mac Android Synchronization


In this section, we will go over some FAQs about syncing the data on your Huawei mobile device with your Mac computer.

Unfortunately, Mac and Apple devices are not compatible with HiSuite, or any other Android devices, and you won’t be able to find a HiSuite for Mac app. That means that you have to make use of a third party program such as SyncMate, which lets you easily connect your Huawei and Mac devices, and sync files in seconds.
Mac operating systems have been designed so that they are only compatible with other Apple products. If you want to a HiSuite Mac sync task, or even just move files between them, you will need to invest in a program such as SyncMate, that overcomes these compatibility issues and lets you connect devices with no problems.
Yes, HiSuite is only really used for Huawei. The company has custom-designed the operating system for their phones, and it has no real use for other operating systems. Unfortunately, Huawei Mac connections are impossible without a program like SyncMate.
Unfortunately, like all other Android operating systems, you cannot easily transfer photos from your Huawei phone to your Mac. A third party HiSuite for Mac app like SyncMate lets you easily carry out these tasks, not only transferring photos, but syncing entire files, and ensuring both devices are updated.
Mac operating systems are not compatible with Huawei phones, or any other mobile devices that use the Android operating system. As a result, there’s no effective native Huawei HiSuite for Mac program. A program like SyncMate can bypass these issues, and lets you sync files, folders and libraries with zero connection problems.
There are a few reasons why HiSuite might not be working. The first thing you should do is ensure that you have the latest version of HiSuite installed on your phone, and your computer. If you still encounter issues, check that your USB connection is working properly, and that your wireless connections are functioning and you have sufficient connectivity. If you’re using a Mac operating system, consider a HiSuite for Mac program such as SyncMate.

It used to be impossible to sync data between Huawei Android devices and Mac computers, and vice versa. Over the last few years, a few applications have sprung up to satisfy this lack of options, but we believe that SyncMate is your best choice for doing so.

We hope this article has provided you with some options to choose between, and demonstrated how to use and navigate these options in order to choose which application works best for your needs.

We firmly believe that SyncMate offers the most high-quality options for the best price, which is why this application is featured so prominently in this article. Happy syncing!

logo SyncMate
#1 at System Utilities

SyncMate Expert

Mac synchronization software
5 rank based on 978+ users
Get a download link for Desktop
Submit your email address to get link for quick download and get started!
or
Owners of a previous version can upgrade at 50% off.