La synchronisation de Samsung pour Mac est disponible !

Si vous avez un Mac et un Samsung avec l'Androïde 4.x-9.x et vous voulez les synchroniser - SyncMate est approprié à vous, il synchronisera votre téléphone et l'ordinateur en seulement quelques clics !

Sync Samsung Galaxy avec Mac Sync Samsung Galaxy avec Mac

Synchronisation de données à caractère personnel

SyncMate synchronise des contacts et des calendriers entre le Mac et dispositifs Android Samsung gratuitement - les données sont synchronisées entre le calendrier et le livret de directions des applications dans les dispositifs, ne sont pas uniquement transférés comme un fichier de copie de sauvegarde..

Synchroniser contenu multimédia et dossiers

Avec l'Édition Expert de SyncMate vous pouvez synchroniser des images de l'Android Samsung, des vidéos, musique, listes de reproduction, dossiers avec fichiers, favoris, etc. Vous pouvez synchroniser vos données automatiquement, simplement en établissant les paramètres de synchronisation une fois et ils s'appliqueront dans les suivantes
séances de synchronisation.

Options supplémentaires

SyncMate Expert permet de monter votre Samsung Android comme disque Mac et non seulement de naviguer par son contenu avec Finder, mais aussi de transférer des fichiers entre Mac et Samsung. Vous pouvez gérer SMS dans Mac, voir historique des appels ou même faire des copies de sauvegarde de données du Samsung Android dans Mac.

SyncMate est un outil irremplaçable de synchronisation pour Mac et Android - non plus d'entrées doubles, sans la nécessité d'actualiser les données manuellement. Téléchargez SyncMate et il synchronisera tout ce dont vous avez besoin !

Samsung sync for Mac is available!

If you have a Mac and a Samsung with Android 4.x-9.x and want to sync them - SyncMate is right for you! It will sync your phone and computer in a few clicks!
Samsung sync for Mac Samsung sync for Mac

Sync personal data

SyncMate will sync contacts and calendars between Mac and Android Samsung devices for absolutely free - data will be synced between calendar and address book apps on devices, not just transferred as a backup file.

Sync media and folders

With Expert Edition of SyncMate you can sync Android Samsung images, videos, music, playlists, folders with files, bookmarks, etc. Data can be synced automatically - all you need is to set parameters of sync once and they will be implemented during further sync sessions.

Extra options

SyncMate Expert allows mounting your Android Samsung as Mac disk and not only browsing its content in Finder, but also transferring any files between Mac and Samsung. You can manage SMS on Mac, view call history, or even back up Android Samsung data on Mac.

SyncMate is an irreplaceable sync tool for Mac and Android - no more duplicate entries, no need to update data manually. Download SyncMate and it will sync all you need!