f

Logiciel de synchronisation Xiaomi Mac

Gestionnaire de connexion Xiaomi pour Mac

Avez-vous déjà voulu savoir comment synchroniser des données entre Xiaomi et Mac ? Il existe un moyen de le faire facilement avec peu d'effort - pas besoin de télécharger la même musique sur votre Mac et Xiaomi ou d'ajouter manuellement de nouveaux contacts et événements de calendrier.

Ne perdez jamais votre temps précieux sur des choses qui peuvent être faites rapidement et efficacement ! De plus, tout peut être fait automatiquement par l'application SyncMate. Il mettra à jour les données sur votre smartphone Xiaomi avec Mac et vice versa.

Est-ce quelque chose que vous recherchez depuis longtemps ? Continuez à lire sur toutes les possibilités de synchronisation que SyncMate vous offre.
SyncMate peut synchroniser de nombreux types de contenu entre les appareils Xiaomi et les ordinateurs sous macOS, et nous avons préparé des guides étape par étape pour vous.

Comment synchroniser les contacts Xiaomi avec Mac ?


SyncMate vous permet de synchroniser vos contacts Xiaomi MI avec votre ordinateur Mac rapidement et facilement. Nous savons tous que si votre téléphone se bloque, la perte de vos contacts est probablement la pire répercussion. — il est donc essentiel que vous ayez une sauvegarde.


  1. Tout d'abord, ouvrez simplement SyncMate et accédez au menu principal. Cliquez sur "Ajouter Nouveau" dans la barre d'outils de gauche et choisissez l'option "Appareil Android" sur la page principale.
  2. Appuyez sur le bouton "+" dans le panneau supérieur et cliquez sur l'onglet "Contacts" dans le menu supérieur.
  3. SyncMate vous permettra ensuite de choisir certains paramètres sur la façon dont vous souhaitez organiser vos contacts.
  4. Une fois que vous avez sélectionné vos préférences, cliquez sur "Synchroniser" et vos contacts seront mis à jour à la fois sur votre appareil mobile et votre Mac.
  5. De plus, chaque fois que vous branchez votre appareil mobile Xiaomi et ouvrez SyncMate, vos contacts se mettent automatiquement à jour.

Comment synchroniser des photos de Xiaomi vers Mac ?


SyncMate est également une excellente option pour l'intégration de photos entre Xiaomi et Mac OS. Nos appareils mobiles contiennent des photos de moments précieux et de souvenirs qui serait dévastateur de perdre, alors assurez-vous de choisir le meilleur logiciel pour les enregistrer.

Pour accéder à la fonction de synchronisation de photos sur SyncMate, vous devrez télécharger la version Expert. Une fois que vous avez fait cela, voici comment commencer :


  1. Dans le menu de gauche, sous "Connexions", choisissez l'option "Ajouter Nouveau". Ensuite, choisissez "Appareil Android" sur la page principale au milieu. Assurez-vous que votre appareil Xiaomi est connecté à votre Mac via USB.
  2. Une fois cela fait, cliquez sur l'onglet "+" dans le menu ci-dessus et choisissez "Photos" dans la liste des plugins. En bas à droite de la fenêtre, cliquez sur "Ajouter Nouvelle Paire" et choisissez votre appareil.
  3. À gauche du bouton "Ajouter Nouvelle Paire", SyncMate vous invite à choisir les dossiers de photos que vous souhaitez ajouter.
  4. Sélectionnez autant d'options que vous le souhaitez, puis appuyez sur "Sync".
SyncMac

Comment synchroniser la musique Xiaomi avec Mac ?


Si vous avez une grande collection de musique sur votre Mac que vous souhaitez écouter pendant vos déplacements, SyncMate est un excellent choix pour intégrer vos pistes musicales à votre téléphone Xiaomi. Tout comme la synchronisation des photos de votre appareil Xiaomi vers votre ordinateur Mac, vous devrez payer pour l’Édition Expert de SyncMate. Le processus est à peu près le même que celui de la synchronisation des photos, mais nous allons le présenter ici pour vous :


  1. Dans le menu de gauche, sous "Connexions", choisissez l'option "Ajouter Nouveau". Ensuite, choisissez "Appareil Android" sur la page principale au milieu. Assurez-vous que votre appareil Xiaomi est connecté à votre Mac via USB.
  2. Cliquez sur l'onglet "+" dans le menu en haut et choisissez "Musique" dans les options qui s'affichent et spécifiez vos paramètres de synchronisation, tels que les dossiers particuliers que vous souhaitez ajouter ou non, la qualité sonore, etc.
  3. Une fois vos paramètres définis, cliquez sur le bouton "Sync" et laissez le processus commencer ! Le temps pour synchroniser votre musique entre vos deux appareils variera, bien sûr, en fonction du nombre de fichiers dont vous disposez.

Fonctionnalités supplémentaires de l'assistant Xiaomi pour Mac

SyncMate vous offre plus de fonctionnalités de synchronisation pour Xiaomi et Mac que prévu.

À propos de SyncMate

Simplement dit, SyncMate est un assistant personnel hautement qualifié pour toutes les synchronisations que vous avez à faire entre Mac et smartphones Xiaomi avec le logiciel xiaomi pour mac. Pour ajouter plus - SyncMate est probablement meilleur, car il ne devient pas émotif et n'a peur d'aucun travail de routine que vous pouvez l’envoyer. Nous sommes convaincus - il deviendra votre meilleure application de synchronisation mac xiaomi pour transfert entre Mac et Xiaomi.

Synchronisation des Calendriers

Il peut être assez ennuyeux d'avoir à ajouter de nouveaux événements au calendrier ou de nouveaux contacts au carnet d'adresses sur chaque appareil que vous possédez. Avec notre outil de synchronisation contacts xiaomi mac et synchro calendriers xiaomi mac vous pouvez les ajouter une seule fois sur un ordinateur ou un téléphone, puis SyncMate s'assurera que toutes les informations sont mises à jour sur d'autres appareils.

Gérer des vidéos

Non seulement SyncMate sync images xiaomi avec mac et sync vidéos xiaomi mac, il s'assurera que vos photos et vidéos sont à jour sur Xiaomi et sur votre ordinateur, mais il pourra également les convertir avant le processus de synchronisation, si vous en avez besoin. Vous pouvez définir la résolution pour les images et les vidéos, et convertir les vidéos en différents formats, en choisissant le codec, le débit et la fréquence d'images.

Envoyez et gérez des textes sur Mac

Nous pensons que SyncMate est un assistant parfait pour une bonne raison - en plus de toutes les possibilités de synchro xiaomi mac, il vous aide à communiquer facilement avec le monde. Utilisez votre clavier AZERTY pour composer, envoyer, lire ou supprimer vos messages texte. L'exportation de SMS dans d'autres formats est également offerte.

Need a simple file transfer? - Try MacDroid

Transfer Photos, Videos, Music, and manage entire Folders between your Mac
computer and your Android device connected via USB.
MacDroid logo

Questions Fréquemment Posées

Oui ! SyncMate vous permet de monter votre appareil Xiaomi en tant que disque sur votre ordinateur Mac, vous donnant accès à tous les fichiers qu'il contient. De cette façon, tous les dossiers de vos appareils Xiaomi seront affichés dans le Finder Mac.

Cet article vous a proposé de nombreuses applications similaires, mais nous pensons que SyncMate est le meilleur choix pour plusieurs raisons :

  • SyncMate n'utilise pas d'applications tierces pour stocker et synchroniser vos données, ce qui signifie que vous pouvez être sûr que vos informations personnelles sont sécurisées et, surtout, privées.
  • Vous pouvez synchroniser et connecter un nombre illimité d'appareils à votre Mac avec SyncMate.
  • SyncMate prend en charge la plus large gamme de données actuellement sur le marché.
Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, il n'y a pas de limite au nombre d'appareils et de comptes que vous pouvez utiliser avec SyncMate. Tout, d'un iPhone 4 à un iPhone 11, d'un Android 4 à un Android 10 et d'un Xiaomi MI 1 à un Xiaomi MI 9 devrait fonctionner avec le logiciel SyncMate.
SyncMate vous offre une intégration complète avec toutes les applications MacOS et les produits Xiaomi MI. Par exemple, SyncMate stockera vos photos depuis votre appareil Xiaomi dans l'application Photos sur votre Mac et stockera vos contacts sur votre téléphone Xiaomi dans l'application Address Book de votre MI Mac. Fondamentalement, SyncMate ne prend pas simplement toutes les données de votre téléphone et les sauvegarde dans un dossier.
Vous devez choisir SyncMate sur Google principalement pour les raisons que nous avons énumérées à la question 4. SyncMate organise automatiquement vos données — est une application "intelligente", tandis que Google Drive nécessite que vous créiez et organisiez vos données à nouveau.
SyncMate fonctionne avec tous les appareils Xiaomi, Android, Samsung, etc. — c'est parce que le logiciel de synchronisation repose sur Mac OS, pas sur votre appareil mobile.
Nous pensons que SyncMate est le meilleur outil de synchronisation sur le marché pour l'intégration de Xiaomi Mac OS. C'est une application magnifiquement conçue et facile à utiliser avec une tonne de fonctionnalités — le tout pour un prix décent. La fonctionnalité la plus cool et la plus utile de SyncMate pour Xiaomi est peut-être qu'elle vous permet de connecter facilement votre Android Xiaomi en tant que disque Mac, vous permettant d'accéder et d'explorer le contenu de votre téléphone sur votre Finder MacOS, comme n'importe quel autre disque externe.
Gestionnaire de synchronisation Xiaomi pour Mac
#1 dans les System Utilities

SyncMate Expert

Logiciel de synchronisation Mac
5 classement basé sur 978+ utilisateurs
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou
Les détenteurs d'une version précédente peuvent profiter de 50 % de réduction sur la mise à niveau.

Sync Xiaomi and Mac is now available!

Ever wondered how to sync data between Xiaomi and Mac? There is a way to do it easily with the least effort on your side - no need to download the same music on your Mac and Xiaomi or add new contacts and calendar events manually.

Never waste your precious time again on things that can be done in a fast and efficient manner! Moreover, it can all be done automatically by no other than SyncMate app. It will update the data on your Xiaomi smartphone with Mac and vice versa.

Is it something that you've been looking for all along? Keep on reading about all sync possibilities SyncMate offers you.
Xiaomi synchronize Mac

1. How to sync your Xiaomi contacts with Mac?


SyncMate allows you to sync your Xiaomi MI contacts with your Mac computer quickly and easily. We all know that if your phone crashes on you, losing your contacts is probably the worst repercussion — so it’s vital that you have them backed up.


  1. First, simply open SyncMate and navigate to the main menu. Click on “Add New” on the left toolbar and choose the “Android Device” option on the main page.
  2. Press the “+” button in the top panel and click on the “Contacts” tab on the top menu.
  3. SyncMate will then allow you to choose some parameters about how you’d like your contacts organized.
  4. Once you’ve selected your preferences, click “Sync” and your contacts will be updated on both your mobile device and your Mac.
  5. In addition, every time you plug in your Xiaomi mobile device and open SyncMate, your contacts will automatically update themselves.

2. How to sync photos from Xiaomi to Mac?


SyncMate is also an excellent choice for Xiaomi Mac OS integration for photos. Our mobile devices contain photos of precious moments and memories that would be devastating to lose, so make sure you choose the best software to back them up. To access the photo syncing feature on SyncMate, you will need to download the Expert version. Once you’ve done that, here’s how to get started:


  1. In the left hand menu, under “Connections”, choose the “Add New” option. Next, choose “Android Device” on the main page in the middle. Make sure your Xiaomi device is connected to your Mac via USB.
  2. Once that’s done, click the “+” tab on the menu above and choose “Photos” from the plugin list. On the bottom right of the window, click on the “Add New Pair” and choose your device.
  3. To the left of the “Add New Pair” button, and SyncMate will prompt you to choose which folders of photos you’d like to add.
  4. Select as many options as you’d like, then press “Sync”.

3. How to sync Xiaomi music with Mac?


If you have a large collection of music on your Mac MI that you’d like to listen to while on the go, SyncMate is a great choice for integrating your music tracks to your Xiaomi phone. Much like syncing photos from your Xiaomi device to your Mac computer, you’ll need to pay for the Expert edition of SyncMate. The process is pretty much the same as syncing photos, but we’ll lay it out here for you:


  1. In the left hand menu, under “Connections”, choose the “Add New” option. Next, choose “Android Device” on the main page in the middle. Make sure your Xiaomi device is connected to your Mac via USB.
  2. Click the “+” tab in the menu on the top and choose “Music” from the options that pop up and specify your sync parameters, such as any particular folders you’d like to add or not add, sound quality, etc.
  3. Once your parameters are set, click the “Sync” button and let the process begin! The amount of time it will take to synchronize your music between your two devices will, of course, vary, depending on how many files you have.

4. Extra features SyncMate offers

Xiaomi file transfer replacement

About SyncMate

Simply said, SyncMate is a highly qualified personal assistant for all synchronization you have to be done between Mac and Xiaomi smartphone. To add more - SyncMate is probably better, as it doesn't get emotional and is not afraid of any routine job you may throw at it. We are convinced - it will become your best sync and transfer app for Mac and Xiaomi.

Android file transfer replacement

When using SyncMate you can easily map Android Xiaomi as Mac disk in order to access and browse your phone or tablet contents in macOS Finder as of any other external drive. Smartphone file management (including copy, delete and move) with your mouse cursor - how cool is that?

Finder features on Xiaomi

Finder features on your Xiaomi

After you have mounted Xiaomi smartphone on Mac, you can benefit from applying all Finder possibilities to copy files to multiple folders at once, transfer several folders concurrently, archive a few files together, and more.

Contacts and Calendars synchronization

It can be quite a bore to have to add new events to the calendar or new contacts to Address Book on every device you own. With our Mac and Xiaomi sync tool you can add them just once on a computer or a phone, and then SyncMate will make sure all information is updated on other devices.

Need a simple file transfer? - Try MacDroid

Transfer Photos, Videos, Music, and manage entire Folders between your Mac
computer and your Android device connected via USB.
MacDroid logo

Let the music be your guide

If you have created an awesome playlist in Music that you want to keep on listening even on the move, ask SyncMate to ensure all tracks are meticulously synchronized between Mac and Xiaomi. Enjoy your music non-stop!

Manage photos and videos

Not only will SyncMate make sure you have your photos and videos up-to-date on Xiaomi and computer, but it can also convert them before the sync process, if you may need it. You can set resolution for images and videos, and convert videos to various formats, choosing codec, bitrate, and frame rate.

Send and manage texts on your Mac

We think SyncMate is a perfect assistant for a good reason - additionally to all synchronization possibilities, it helps you communicate with the world conveniently. Use your QWERTY keyboard to compose, send, read, or delete your text messages. SMS Export into other formats is also offered.

Go big - sync entire folders

Whether it is files or even entire folders you need to sync between Mac and Xiaomi - it is not an issue for a powerful app like SyncMate. NB: you can have one folder created where you can save the files you just edited and want to have the most fresh edition of every synchronized device - just throw them in there and SyncMate will do the rest.

Direct communication with your favorite apps

A great thing about SyncMate - it doesn't delegate! The sync tool communicates directly with Address Book and Contacts apps as well as with Music on Mac and Music in Android and will not use any other apps or cloud services as intermediaries, which certainly makes SyncMate a faster and safer solution.

The icing on the cake

Got any favorite sync features that you use on a daily basis? Set up the automatic preferences once in SyncMate and never think of it again - SyncMate will manage everything quietly in the background.

Sync your Android phone or tablet

SyncMate is compatible with any Android 4.x-8.x device. You can sync your Mac with Samsung Galaxy, Xiaomi, Huawei, Lenovo, LG, Meizu, Vivo, Moto Droid, Oppo, Nexus, Samsung devices, Android Nokia, Google Pixel, BlackBerry, Sony Xperia, Asus, OnePlus, Acer, Dell, Archos, etc.

Sync your Android phone or tablet

SyncMate is compatible with any Android 5.x-10.x device. You can sync your Mac with:

5. Frequently Asked Questions

Yes! SyncMate allows you to mount your Xiaomi device as a disk on your Mac computer, giving you access to all files contained therein. This way, all of the folders from your Xiaomi devices will be shown in Mac’s Finder.

This article has given you a lot of similar apps to choose from, but we believe that SyncMate is the best choice for a few reasons:

  • SyncMate doesn’t use third-party apps to store and sync your data, meaning that you can be sure that your personal information is safe, secure, and most importantly, private.
  • You can sync and connect an unlimited number of devices to your Mac with SyncMate.
  • SyncMate currently supports the widest range of data currently on the market.
As we stated above, there is no limit to the number of devices and accounts you can use with SyncMate. Everything from an iPhone 4 to an iPhone 11, an Android 4 to an Android 10, and a Xiaomi MI 1 to a Xiaomi MI 9 should work with SyncMate’s software.
SyncMate offers full integration of all apps on macOS and Xiaomi MI products. For example, SyncMate will store your photos from your Xiaomi device in the Photos app on your Mac; it will store your contacts on your Xiaomi phone in the Address Book app on your MI Mac. In essence, SyncMate doesn’t simply take all of your phone’s data and dump it into one folder.
You should choose SyncMate over Google primarily for the reasons we listed in question 4. SyncMate organizes your data automatically — it’s a “smart” application, whereas Google Drive requires that you create and organize your data all over again.
SyncMate works with all Xiaomi, Huawei, Samsung and other Android devices — this is because the sync software relies on the Mac OS, not your mobile device.
We believe that SyncMate is the best synchronization tool on the market for Xiaomi Mac OS integration. It’s a beautifully designed, easy to use app with a ton of features — all for a decent price. Perhaps the coolest and most useful feature of SyncMate for Xiaomi is that it allows you to easily plug in your Android Xiaomi as a Mac disk, enabling you to access and browse your phone’s contents in your MacOS Finder, just like any other external drive.
logo SyncMate
#1 at System Utilities
SyncMate Expert
Mac synchronization software
5 rank based on 978+ users
Get a download link for Desktop
Submit your email address to get link for quick download and get started!
or
Owners of a previous version can upgrade at 50% off.