Android

Synchronisez votre téléphone ou tablette Android avec votre Mac

Synchroniser des données entre Mac et Android peut être un problème, parce qu'il n'y a pas d'option pour se connecter et transférer des données entre ces dispositifs.
SyncMate vous permet de synchroniser complètement les données entre Android et Mac.
N'importe le modèle du téléphone ou s'il exécute Android 4x-9x SyncMate synchronisera les données avec Mac et vice versa.

Сontacts & Agendas FREE

Fatigué d'entrer deux fois les mêmes contacts et agendas sur votre Mac et votre téléphone ou tablette Android? Synchronisez-les avec SyncMate! Connectez simplement votre téléphone Android à votre Mac et synchronisez votre carnet d'adresses et Agenda sur Mac avec vos contacts et agendas Android, et ce gratuitement!

Sync des dossiers entre Mac et Android EXPERT

Gardez à jour vos dossiers contenant des documents importants, présentations et autres à la fois sur votre Mac et sur votre périphérique Android – inutile de transférer chaque fichier modifié dans un dossier – ils seront mis à jour par SyncMate!

Musique, images, vidéos EXPERT

Synchronisez vos images et vidéos préférées entre Mac et Android et partagez-les avec vos amis! Vos musiques préférées sont sur votre Mac? Synchronisez-les avec Android pour les écouter sur votre téléphone (et vice versa).

Gestion des SMS EXPERT

Tapez des SMS depuis votre Mac! Lisez, écrivez, envoyez et supprimer vos SMS avec votre Mac, et exportez-les dans différents formats.

Monter Android comme disque Mac EXPERT

Oui, SyncMate peut le faire aussi. Vous pouvez monter Android comme disque Mac et accéder à la mémoire interne d'utilisateur et aux dossiers de la carte SD. Transférer des fichiers entre Mac et Android par glisser-déposer directement sur Finder.

Autres options EXPERT

SyncMate permet également de synchroniser les données automatiquement en arrière-plan, en plus de faire des copies de sauvegarde d'Android sur Mac et vice versa avec le plugin SyncMate Backup. Avons-nous mentionné que vous pouvez voir l'historique des appels Android sur Mac? Vous pouvez.

Les options disponibles pour Android

SyncMate

4.9
Configuration requise: OS X 10.8.5+
53.1MB espace disponible
Dernière version 7.2.407 (le 17 Mai, 2018) Notes de mise à jour
Télécharger Total des télécharg: 1,310,454
Acheter À partir de €36.95
Classement basé sur 358+ utilisateurs, Revue(956)

Android

Sync Android phone or tablet with Mac

Syncing data between Mac and Android can be a real headache as there are no built-in solutions that can connect and transfer data between these devices.
SyncMate fills this gap and gives you full access to data synchronization between Android and Mac.
No matter which phone model you own, if it runs Android 4.x-9.x SyncMate will sync data on it with Mac and vice versa.

Sync Contacts & Calendars FREE

Tired of double entering the same contacts and calendar entries on Mac and Android phone or tablet? Enter them once - sync them with SyncMate! Just connect your Mac and Android device and sync Contacts and Calendar for free!

Sync folders between Mac and Android EXPERT

Keep the folders with important documents, presentations, and other stuff on your Mac in sync with Android phone or tablet: no need to replace every updated file in a folder - they will be synced by SyncMate!

Music, images, videos sync EXPERT

Sync your favorite images and videos between Mac and Android and share them with your friends on the go! Got great tracks on your Mac? Sync them with Android and play them on your phone (and vice versa).

SMS management EXPERT

Text directly from your Mac! View, create, send and delete messages benefitting from Mac keyboard, export them into different formats.

Mount Android as Mac disk EXPERT

Yes, SyncMate can do this too. You can mount Android as Mac disk and access user part of internal file storage and content of any folder on SD card. Transfer files between Mac and Android by simple drag&drop directly in Finder.

Extra options EXPERT

SyncMate gives you even more and allows syncing data automatically and in the background. Moreover, you can backup Android data on Mac with SyncMate Backup plugin. Did we mention you can view Android call history on Mac? You can!

Options for Mac Android synchronization

SyncMate

4.9
Requirements: OS X 10.8.5+
53.1MB free space
Version 7.2.407 (17th May, 2018) Release notes
Download Total downloads: 1,310,454
Buy Now From $39.95
Rank based on 358+ users, Reviews(956)