iPad

Synchronisez les données de votre Mac avec votre iPad

Avec SyncMate, vous pouvez conserver vos données synchronisées entre votre Mac et votre iPad. Peu importe le modèle de votre iPad, Air, mini ou Pro, s’il fonctionne sous iOS 5.x à 11.x il pourra être synchronisé avec votre Mac. Vos données personnelles, images, musique, vidéos, répertoires et bien plus encore seront parfaitement synchronisés entre votre Mac et votre iPad grâce à SyncMate. Vous pouvez également monter un iPad comme un disque Mac. Vous en apprendrez plus à ce sujet ci-dessous.
Compatible avec les périphériques iOS 5.x à 12.x; l’option de montage de disque fonctionne uniquement avec le répertoire "user/media" du périphérique iOS.

Synchronisez vos données personnelles

Avec SyncMate, vous pouvez facilement transférer et synchroniser vos contacts et agendas entre votre Mac et votre iPad. Ayez les données de votre Mac en permanence à portée de main sans avoir à les dupliquer manuellement sur votre Mac et votre iPad.
FREE

Montez un iPad comme un disque Mac

Vous avez toujours souhaité pouvoir accéder au contenu de votre iPad depuis votre Mac? SyncMate vous permet de monter un iPad comme un disque Mac et de gérer son contenu comme s’il s’agissait d’un répertoire Mac (prend en charge le répertoire user/media).
FREE

Synchronisez vos répertoires et contenus multimédia

Transformez votre iPad en une véritable médiathèque regroupant toutes vos photos, musique et vidéos. SyncMate permet de synchroniser les images, vidéos, photos, musique et listes de lecture présentes sur votre Mac vers votre iPad, et inversement. La synchronisation de répertoires séparés contenant des fichiers est également possible.
EXPERT

Profitez d’autres options

Vous pouvez également sauvegarder les données de votre iPad sur votre Mac et les restaurer si nécessaire. Le processus de synchronisation est effectué en tâche de fond et peut être automatisé : définissez simplement les paramètres lors de la première synchronisation, et ils seront utilisés automatiquement pour toutes les synchronisations ultérieures.
EXPERT
Sync data on Mac with iPad

Les options disponibles pour iPad

SyncMate

4.9
Configuration requise: OS X 10.10
50.74MB espace disponible
Dernière version 7.3.434 (le 26 Jan, 2019) Notes de mise à jour
Télécharger Total des télécharg: 1,346,558
Acheter À partir de €36.95
Classement basé sur 358+ utilisateurs, Revue(956)

iPad

Sync data on Mac with iPad

With SyncMate you can keep data on Mac in sync with your iPad. No matter which iPad model you own - Air, mini or Pro - if it runs iOS 5.x-11.x it can be synced with your Mac. Personal data, images, music, videos, folders and lots more will be perfectly updated between Mac and iPad with SyncMate. Did we mention you can mount iPad as Mac disk? Keep reading to learn more.
Compatible with iOS 5.x–11.x devices; mount disk option works only with "user/media" folder on iOS device.

Personal data sync

With SyncMate you can easily transfer and sync contacts and calendar events between your Mac and iPad. Keep your Mac data always at hand without the necessity to manually duplicate your entries on Mac and iPad.
FREE

Mount iPad as Mac disk

Always wanted to access iPad content directly from Mac? SyncMate allows mounting iPad as Mac disk and working with its content as if it was a regular folder on Mac (supports user/media folder).
FREE

Folders and media sync

Turn your iPad into a media library with all music, videos and photos in it. SyncMate will sync images, videos, photos, music and playlists on Mac to iPad and vice versa. Syncing separate folders with files is also possible.
Sync is possible only with ~/User/Media folder on iOS device. EXPERT

Get more options

You can also back up data you have on iPad to your Mac and restore it when required. BTW, sync process is performed in background and can be automated - just set parameters during the first sync and they will be implemented for further sync sessions.
EXPERT
Sync data on Mac with iPad

Options available for iPad

SyncMate

Requirements: OS X 10.8.5+
53.09MB free space
Version 7.0.365 (20th Sep, 2017) Release notes
Download Total downloads: 1,247,907
Buy Now From $39.95