Synchronisez le Android avec votre Mac!

SyncMate est un excellent outil pour synchroniser vos dispositif Android avec les données de votre Mac. L'application offre multiples options de synchronisation selon vos nécessités. La synchronisation peut être faite à travers de WiFi, Bluetooth et USB.

Synchronisez le Android avec votre Mac Synchronisez le Android avec votre Mac

Synchroniser des données personnelles

Avec SyncMate vous pouvez synchroniser les entrées de calendrier et les contacts du Mac avec un dispositif Android dans une paire de clics. Vous n'avez pas besoin de transférer les données manuellement : seulement les synchroniser !

Synchronisation de dossiers et de fichiers multimédia

L'Expert Edition of SyncMate peut synchroniser images, vidéos, musique, listes de reproduction, dossiers avec fichiers, favoris de Safari, etc. Vous pouvez synchroniser vos données automatiquement, simplement en établissant les paramètres de synchronisation une fois et ils s'appliqueront dans les suivantes séances de synchronisation.

Autres options

Avec SyncMate Expert vous pouvez monter le dispositif Android comme disque de Mac et non seulement de naviguer par le contenu dans Finder, mais aussi de transférer des fichiers entre Mac et Galaxy. Vous pouvez aussi administrer les SMS dans le Mac, voir l'historique d'appels, ou même faire des copies de sauvegarde des données dans le Mac.

SyncMate est un outil de synchronisation irremplaçable pour Mac et Android - plus jamais entrées dupliquées, vous n'avez pas besoin d'actualiser les données manuellement. Téléchargez SyncMate et synchronisez tout ce dont vous avez besoin!

Synchronize your Android with Mac!

SyncMate is an excellent tool to synchronize your Android device with data on your Mac. The application offers you multiple sync options according to your needs. Syncing can be done via WiFi, Bluetooth and USB.

Sync your Android with Mac Sync your Android with Mac

Personal data sync

With SyncMate you can synchronize calendar entries and contacts on Mac with Android device in just a few clicks. No need to transfer data manually, just sync it!

Media and folders sync

Expert Edition of SyncMate will sync images, videos, music, playlists, folders with files, bookmarks, etc. between Android and Mac. Data can be synced automatically - simply set parameters of sync process once and they will be implemented during further sync sessions.

Extra options

With SyncMate Expert you can mount Android as Mac disk and not only browsing its content in Finder, but also transferring any files between Mac and Galaxy. You can also manage SMS on Mac, view call history, or even back up Android data on Mac.

SyncMate is an irreplaceable sync tool for Mac and Android - no more duplicate entries, no need to update data manually. Download SyncMate and it will sync all you need!